Poulets

Chaque année nous engraissons 4 à 5 séries de poulets fermiers. Les poussins arrivent à 1 jour à la ferme et pèsent entre 30 et 50 grammes. Leur alimentation est entièrement végétale à base de céréales mélangées avec notre petit blé. Au début, ils sont élevés dans un petit bâtiment sur litière de paille. Nous remettons de la paille tous les jours de manière à ce que la litière reste toujours propre et sèche. Une fois assez grands, quand ils ont mis leurs plumes d'adultes, les poulets peuvent sortir librement dans une aire extérieure.

Nos poulets fermiers sont vendus entre 2kg et 3kg prêts à cuir ou à congeler.

Poules pondeuses

Nous avons un petit poulailler avec accès au pré où nos poules pondeuses peuvent picorer et gratter librement toute la journée. Ramassés chaque jour, nos œufs sont de première fraicheur. 

 

CORONAVIRUS
Notre magasin est ouvert aux horaires habituels et nous avons toute notre sélection de produits.

Les paiements peuvent être effectués comme d’habitude par carte, cash et par Twint.
Pour respecter les consignes fédérales concernant les distances sociales, nous limitons le nombre de personnes dans notre magasin (2 à la fois). Ceci permet nos clients de faire leur course avec un minimum contact avec d’autres.
Vu l’augmentation de travail que nous avons en ce moment, nous ne préparerons pas des paniers (autres que les lots de viande) et nous ne proposons pas de livraison à domicile.
Merci pour votre compréhension.

Pâques 
Le magasin sera fermé du jeudi 9 avril au jeudi 16 avril.
Réouverture le vendredi 17 avril à 10h00

Rudolf et Caroline Steiner
La Ferme En Croix
Rue de Croix 11
1115 Vullierens

Téléphone et fax : 021 869 94 86
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

twint logo en 1 300x151

Lundi à vendredi 10h00 - 18h00
Jeudi fermé
Samedi 9h00 - 12h00
Dimanche fermé

Nous sommes partenaires : www.monproducteur.ch 

logo Mon producteur

Nous sommes partenaires : www.marchepaysan.ch 

Marché Paysan